Tony

Tony est arrivé cette saison au CFC, ce n'était pas un inconnu pour nous tant nous l'avons affronté ces dernières saisons.

On peut le qualifier d'adversaire pénible (je pèse mes mots) mais l'avoir dans son effectif est un vrai plus, on a découvert son caractère, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne triche pas, un mec entier, attachant, attachiant dira sûrement le coach ;)

Bonne lecture à vous,

1- As-tu un surnom ?

Comme surnom le plus connu Toto, sinon, le Desailly blanc référence à mon poste de défenseur en herbe.. ou mon cousin hein JB ;)

2- Es tu fan d'une série TV en particulier ?

J'aime beaucoup les séries comme peaky blinders, the Walking dead, Games of throne, casa de papel et d'autres..

3- Style musical de prédilection ?

Je pense que beaucoup connaissent mon style de musique via le vestiaire mais sinon oui le rap en premier après j'aime un peu de tout..

4- Y a t'il quelque chose qui te fasse peur / une phobie ?

Ce qui me fait peur la mort, la perte d'un proche..

5- Pratiques-tu un autre sport ? Quel sport suis-tu en dehors du foot ?

A coté du futsal je fais de l'herbe aussi mais sinon la course j'aime bien mais aussi le ping pong.

6- FIFA ou PES ? Avec quelle équipe ?

Fifa avec Liverpool ou Paris st germain.

(Tony participe comme vous le savez à la Coupe de Normandie ESPORT...attention un Champion du Monde est également en compétition Brian SAVARY le sélectionneur des bleus en personne !!!)

7- Ton consultant foot préféré ?

Mon consultant préféré Mr dugarry Christophe, non je déconne.. mdr Thierry Gilardi j'aimais bien avec sa phrase mythique sur le but de ribery..

8- Un prono, qui va selon toi gagner la C1 cette saison ? (si elle va à son terme !)

Honnêtement je pense pas qu'elle ira au bout, sinon j'espère paris

9- Une expression / citation ?

Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien mais ce qui compte n'est pas la chute mais l'atterrissage..

10- Pour finir, quelle question aimerais-tu poser au prochain joueur qui sera confronté à cette interview ?

La question sera pour Robin. Tu as l'une des plus grosse frappe de l'équipe mais tu persistes à ne pas frapper.. pourquoi?

Voici la réponse de Tony à la question d'Aurélien qui était pour rappel :
"Ça fait quoi d être 2eme meilleur buteur ? ;)"

Alors capi merci pour la question et je m'en doutais mdr, avec cinq matchs en moins être deuxième est pas si mal. Mais le principal c'est la victoire. Objectif si le championnat reprend, il reste deux matchs pour te rattraper et reprendre mon trône mdr.

Merci à Tony de nous avoir accordé de son temps, on lui souhaite un confinement le moins pénible possible et surtout un retour rapide sur les parquets !!!

Tony cette saison, 9 matchs, 16 buts, 10 passes décisives, 1 carton jaune et 1 rouge (pfff)

On vient d'apprendre qu'il affrontera Mouchelet Lucas alias Xx-Giroud-9xX en 64ème...attention chaud !!

Jessim Babori a commenté Essais 1 mois
Essais 1 mois