Thomas

Un Niortais au CFC, cela semble improbable mais pas autant que ce Chamois perdu sur un blason.

Cela nous aura au moins permis de nous pencher sur cette histoire de Chamois, pour l'anecdote il vient d'une entreprise locale (partenaire) de confection de peaux de chamois, logique !

Mais pour ce qui nous concerne, on est très heureux d'avoir trouvé ce drôle d'animal égaré, pour étoffer en qualité l'effectif du CFC !!

1- As-tu un surnom ?

J'ai pas de surnoms en particulier mais chez moi à Niort tout le monde m'appelle par mon nom de famille "Talbot" !

2- Es tu fan d'une série TV en particulier ?

Alors j'ai vu pas mal de séries mais vraiment si je devais dire un top 3 je dirais Game Of Throne, Peaky Blinders et Prison Break !

3- Style musical de prédilection ?

J’aime bien les musiques espagnoles et le rap français

4- Y a t'il quelque chose qui te fasse peur / une phobie ?

J’ai pas de phobie particulière, la seule chose dont j’ai peur c’est que le PSG gagne une fois la ligue des champions

5- Pratiques-tu un autre sport ? Quel sport suis-tu en dehors du foot ?

Je ne pratique pas d’autre sport en compétition en dehors du foot mais je fais beaucoup de footing, de renforcement musculaire, du tennis etc j’aime pas mal de sport !

6- FIFA ou PES ? Avec quelle équipe ?

FIFA sans hésiter avec le FC BARCELONE de Léo Messi

7- Ton consultant foot préféré ?

Habib Beye sans hésiter

8- Un prono, qui va selon toi gagner la C1 cette saison ? (si elle va à son terme !)

Franchement aucune idée, mais pour la saison prochaine je vois bien l’OM

9- Une expression / citation ?

L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Je ne savais pas quoi dire d’autre….

10- Pour finir, quelle question aimerais-tu poser au prochain joueur qui sera confronté à cette interview ?

Que penses tu de notre première avec le CFC ? (Donovan)

La question de Coco pour Thomas : se sent-il bien intégré avec nous à la team CFC ?

Oui je me sens totalement intégré avec la team du CFC, dommage que la saison soit déjà terminée.

Thomas est arrivé sur la seconde partie de saison, il n'a pu disputer que 2 matchs, pour 1 but et 1 passe décisive.

Jessim Babori a commenté Essais 1 mois
Essais 1 mois