Julien

Julien a rejoint le CFC l'année dernière, par l'intermédiaire d'un ancien joueur à qui on fait un petit bonjour en passant.

Même s'il n'a jamais évolué en match officiel avec nous pendant ces 2 saisons, Julien incarne totalement l'esprit du club, moins présent cette saison à cause de pépins physique, on espère le retrouver en forme dès la rentrée, car il fait partie à part entière du groupe !

1- As-tu un surnom ?

JU

2- Es tu fan d'une série TV en particulier ?

Friends

3- Style musical de prédilection ?

Rock (U2, muse, etc)

4- Y a t'il quelque chose qui te fasse peur / une phobie ?

Acrophobie (normal quand tu n’es pas bien grand non !!? )

5- Pratiques-tu un autre sport ? Quel sport suis-tu en dehors du foot ?

J’aime jouer un peu à tous les sports en dehors du foot

6- FIFA ou PES ? Avec quelle équipe ?

ISS/PES avant que tout le monde se mette à fifa ( du coup j’ai été obligé de m’adapter sauf pour les commandes -)

7- Ton consultant foot préféré ?

Christian Jean-Pierre, non je rigole c’est le pire commentateur que l’on ait eu (horrible) Thierry Gilardi ( "non, zinedine pas comme ça, pas après tout ce que tu as fait ..." )

8- Un prono, qui va selon toi gagner la C1 cette saison ? (si elle va à son terme !)

Manchester city

9- Une expression / citation ?

No risk, no fun

10- Pour finir, peux tu nous dire comment tu as vécu cette période particulière ? Comment as tu passé ton temps pendant le confinement ?

Période particulière pour moi qui travaille dans le domaine médical, comme une impression d’un surfeur au milieu de la mer qui attend la vague du siècle ne sachant pas vraiment ce qu’il va se passer.

Perdu dans le milieu de l’océan, essayant de tout faire pour se préparer au mieux pour ce moment aussi flippant qu’excitant et qui finalement n’arrive pas (grâce au sérieux des normands). J’espère juste vous et vos proches allez bien

Jessim Babori a commenté Essais 1 mois
Essais 1 mois