Jean-Baptiste COUSIN

JB, 33 ans, je suis originaire d'Evreux, je suis directeur d'une résidence étudiante et j'ai 2 petites filles.

C'est ma 1ère année en salle après plus de 20 ans passé sur l'herbe.

As-tu un surnom ?

Mes amis d'enfance m'appellent BLONDIN en référence au film "le bon, la brute et le truand"

Es-tu fan d'une série TV en particulier ?

Oui, Walking dead, GOT mais je suis surtout un grand fan de ciné

Style musical de prédilection ?

J'écoute vraiment de tout...j'essaye de rester le plus curieux possible, mon dernier concert : ASAF AVIDAN, c'était vraiment TOP !

Y a t'il quelque chose qui te fasse peur / une phobie ?

LES SERPENTS ! j'ai une peur panique de ces bêtes là !

Pratiques-tu un autre sport ? Quel sport suis tu en dehors du foot ?

J'ai fait pas mal d'autres sport plus jeune en complément du foot : Handball, Rugby, Bad, et plus récemment du Squah et du Golf...et je vais bientôt m'essayer au padel

FIFA ou PES ? Avec quelle équipe ?

Comme tout le monde visiblement, PES jusqu'au passage sur PS3, puis FIFA avec le REAL ou CHELSEA

Ton consultant foot préféré ?

Pierre Menes pour ses punchlines et son côté taquin.

Un prono, qui va selon toi gagner la C1 cette saison ?

LE VAINQUEUR DE LA C1 : le REAL ! si Zidane pouvait être le premier entraineur à la gagner 2 fois de suite depuis la nouvelle formule, il entrerait encore plus dans la légende !

Une expression / citation ?

Le bonheur n'est pas l'objectif, c'est le chemin !

La question de Tim, quel renfort pour le mercato de janvier au Stade Malherbe ?!

Etant attaquant, je regrette l'absence d'un attaquant polyvalent, plus mobile que ne l'est SANTINI, je pense que cela ferait du bien à l'équipe.

Pour finir, quelle question aimerais-tu poser au prochain joueur qui sera confronté à cette interview ?

Quel est le plus beau souvenir de ta "carrière" de sportif ?

Merci JB pour ces minutes accordées, on se retrouve à la reprise sur le terrain !

• Vram Le Mâle

Vram Le Mâle