2 février 2013 à 22:52

Les qualifiés pour les 1/16ème de le Coupe de France Futsal

Aujourd'hui se jouaient les 16 plateaux de 32éme de Finale de la Coupe Nationale.

Comme toujours, la compétition a livré quelques suprises et 5 équipes du Championnat de France sont éliminées.

En difficulté en Championnat de France, Toulouse FC et Bastia CF sont sortis également de la Coupe Nationale éliminés respectivement par United KB / Jaunay Clan et Bruguières / Beaucaire.

Les véritables surprises sont venues des éliminations d'Hérouville par les franciliens Paris ACASA / Sengol, de Toulon par Cannes BF / St Jean du Var et surtout de Bagneux par Fâches / Douai... mais si l'opposition était de taille.

En 16émes de Finale, il y aura donc 19 équipes du Championnat de France et 13 issues des Championnats Régionaux.

Voici les qualifiés (en gras) pour les 1/16émes de Finale :

Reguisheim (68) :

Strasbourg Sporting (1) - Pfastatt Futsal (2) - Pont de Roide (4) - Rhône Futsal Espoir (2)

Angers (49) :

Nantes Béla Futsal (2) - Saran USM (3) - Paris Métropole Futsal (1) - Diamant Futsal Evry (2)

Saint-Appolinaire (21) :

Lyon Footzik (1) - ASL Clénay (1) - Pont-l'Éveque (3) - Bron-Terraillon (3)

Merdrignac (22) :

FC Erdre (1) - C'West Nantes Futsal (2) - Guérinière Caen (2) - Rennes TA (3)

Loudun (86) :

Toulouse Futsal Club (1) - US Jaunay-Clan (2) - KB United (1) - Roissy en Brie (2)

Beaucaire (30) :

Bastia Centre (1) - Beaucaire Futsal (2) - Bruguières SC (1) - Défense de Fer Toulouse (2)

Contrexéville (88) :

Racing HW 96 (2) - FC Marckolsheim (2) - Trémery (4) - Garges Djibson (1)

Farebersviller (57) :

Souffelweyersheim (2) - FC Saint-Martin La Veuve (3) - Longwy Boys (1) - Farébersviller (2)

Le Mans (72) :

Hérouville (1) - Le Mans SOM (2) - Paris ACASA (2) - Sengol 77 Lognes (2)

Manosque (04) :

Cannes Bocca Futsal (1) - Furiani USJ (2) - Toulon TE (1) - Classic St-Jean (2)

Toulouse (31) :

Montpellier PB (1) - Châtaigneraie Futsal (2) - Toulouse UJS (1) - Toulouse Lardenne (2)

Wattignies (59) :

Béthune Futsal (1) - Reds Futsal (2) - Roubaix Futsal (1) - Lille Petit Terrain (2)

Paris (75) :

Metz Grange aux Bois (2) - Saint-Mihiel (3) - Arcueil VN (1) - Paris Sprorting Club (1)

Goussainville (95) :

Faches-Thumesnil AJMT (1) - Douai Gayant (2) - Bagneux Futsal (1) - Goussainville (2)

Ailly-sur-Noye (80) :

AFS Roubaix (1) - Hem Olympique (2) - ARM Maromme (2) - Soissons Futsal (2)

L'Isle d'Abeau (38) :

L'Ouverture Clermont (2) - CA Salornéen (4) - Picasso Echirolles (1) - FC Voiron (2)
Nous ne possédons malheureusement pas les scores des rencontres.
Un grand bravo à la Guerinière Futsal qui sera donc le seul représentant Bas-Normand en 1/16ème.