13 avril 2012 à 13:31

Des nouvelles de Taf

Contrairement à ce que le club avait initialement annoncé, Grégory Tafforeau n'intégrera pas le staff du Stade Malherbe de Caen. L'ancien latéral gauche a donc décidé de retourner vivre à Lille.

Contraint de mettre un terme à sa carrière en raison de problèmes au dos, Grégory Tafforeau ne va finalement pas rester à Caen. Alors que le club avait annoncé que l'ancien latéral gauche, aujourd'hui âgé de 35 ans, devait intégrer le staff technique bas normand, l'ancien joueur du Losc n'a reçu aucune proposition : « Caen ne m'a rien proposé et on va rentrer sur Lille, au mois de juin. Professionnellement, je réfléchis à la suite à donner à ma carrière. J'aimerais rester dans le milieu du football et je suis ouvert à toutes propositions », a confié Tafforeau à la Voix des Sports tout en ajoutant qu’il se verrait bien « dans un rôle de recruteur. »

source : football365.fr

Nous souhaitons bon courage à Taf' pour la suite, encore une fois l'hypocrisie prédomine le football pro.