17 novembre 2011 à 11:41

France-Pologne

Petit retour sur le match de l'équipe de France qui se déroulait a proximité du Havre et où quelques joueurs du Caen Futsal Club ont pu assister à la victoire française.

Deuxième succès à Octeville-sur-Mer (4-1)

Cette semaine, la sélection nationale Futsal disputait à Octeville-sur-Mer (Seine-Maritime) deux matches amicaux face à la Pologne. Lors de la première manche disputée hier, les Tricolores l'ont emporté 5 buts à 4. La seconde rencontre, programmée ce mercredi à l'Espace Littoral, a vu les joueurs de Pierre Jacky remporter un second succès (4-1).

Le joueur du Sporting Club Paris Kamel Hamdoud était à nouveau l'un des grands artisans de la victoire grâce notamment à un triplé. Le dernier but français a quant à lui été inscrit par son coéquipier en club Hamza Khirredine. A noter que les Tricolores ne menaient qu'1 à 0 à la pause, avant de passer à la vitesse supérieure en seconde période.

Pour rappel, ces confrontations vont notamment servir de préparation pour le Tour principal des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2012, auquel la France participera en décembre prochain au Portugal.