Juin 2009 : Création du Caen Futsal Club.  Président : Gaël BRIOIS

Secrétaire : LORGEET Nicolas

Entraineur : TOURAINE Jean-françois.

Aout 2009 :

Arrivée d'un parrain de choix :  Grégory TAFFOREAU  (Stade Malherbe de CAEN)

Saison 2009/2010 :

Coupe de Basse Normandie : 3 ème Tour

Championnat : 19 ème club de Basse Normandie sur 29 participants effectifs.

Saison 2010/2011 :

Le club a du faire face au départ de son entraîneur JF TOURAINE.

Le club enregistre alors le renfort d'un dirigeant Gwen TROGER, le gardien du CFC devient le bras droit du Président.

Julien TURGIS est nommé Capitaine par ses partenaires.

Le club se classe 3ème du Championnat PH.

Saison 2011/2012 :

Saison en 2 phases, avec 2 championnats distincts disputés sur la durée de la saison.

L'équipe évolue tout d'abord en DHR suite à son accession la saison précédente à ce niveau, malheureusement pour le club l'équipe termine le championnat lanterne rouge et retrouve donc logiquement pour la seconde partie de saison la PH.

Sur cette seconde partie de saison, le club dispose pour la 1ère fois de 2 équipes en championnat.

A l'issue de la saisonle club retrouve la division d'honneur en terminant à la seconde place de la PH.

Le capitanat revient à Romain Odéon

Saison 2012/2013 :

La ligue suite à la réunion de pré-saison décide de faire jouer 2 équipes directement en Division d'Honneur :

-Moult Bellengreville

-Caen Futsal Club

Cela constitue une première pour le club, l'équipe joue donc au plus niveau régional, et le bilan de la saison est relativement bon.

Le groupe obtient son maintien lors de l'ultime journée contre Cherbourg Futsal, une des grosses équipes de la région (6-4) mais le club participe aussi à 2 finales, la finale régionale de la coupe de France et la finale de la Coupe de Basse-Normandie avec à la clé une 3ème place.

D'un point de vue adminsitratif un changement est à noter avec le remplacement de Nicolas Lorgéet au poste de secrétaire du club par Julien Turgis.