Caen Futsal Club : site officiel du club de foot de Caen - footeo

Charte du CFC

Charte du Caen Futsal Club



Inscription


Art 1- Le présent Règlement Intérieur est remis à chaque licencié. Celui-ci s'engage à l'avoir lu et approuvé.

Art 2- Seront admis uniquement sur les terrains, les joueurs titulaires d'une licence validée par le médecin.
Les joueurs devront également transmettre une copie de leur responsabilité civile.

Art 3- Tout joueur a l'obligation de s'acquitter de sa cotisation avant le début du championnat, cotisation fixée en fin de saison précédente lors du Conseil d'Administration.

Art 4- Par son inscription, le joueur s'engage à être présent à l'ensemble des entraînements ainsi qu'aux matchs où il aura été convoqué.
Si pour des raisons exceptionnelles le joueur est absent, il est tenu d'en avertir l'encadrement 48h avant la dite absence.


Matchs


Art 5- Pour les matchs, les dates et horaires seront transmis à chaque joueur. Le groupe sera communiqué à la fin de l'entraînement précédent le dit match.

Art 6- Le transport pour les matchs à l'extérieur se fera en voitures particulières des joueurs. Il est formellement interdit de prendre dans sa voiture plus de personnes que la loi et/ou l'assurance ne le prévoit.


Entraînements


Art 7- Pour les horaires d'entraînement, le joueur doit arriver au minimum 10 minutes avant pour se mettre en tenue, et être prêt à l'heure.

Art 8- Le joueur est responsable de ses propres affaires, le club n'étant en aucun cas responsable des pertes/vols commis.


Sanctions


Art 9- Les sanctions au cours des matchs ne sont excusables que pour des faits de jeux. Tout autre fait tel : coup, tentative de coup, insulte, contestation, mauvais comportement...sera sanctionné, en plus de la sanction de la ligue en interne.
En outre, il appartient au joueur de s'acquitter de tout type d'amende infligée à son égard.

Art 10- Seul les membres du bureau sont habilités à statuer sur l'exclusion d'un licencié, lors du Conseil d'Administration.

Art 11- En cas de non respect du dit règlement, le club se réserve le droit de refuser une réinscription pour la saison suivante.


Toute modification du présent Règlement Intérieur ne pourra être validée que par l'Assemblée Générale.

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.