Alexandre Debaere

Alexandre Debaere, 33 ans, en couple, j'ai une petite fille de 3ans, et bientôt  un petit garçon (scoop...). Je suis Directeur Régional chez Coopération Financière de Crédit (sponsor du club), c'est une société de courtage en regroupement de crédits. C'est une entité du groupe ASSU 2000. Je suis au club depuis 2012,  j'ai joué sur herbe étant plus jeune (US RONCHIN dans le Nord), et également en salle pendant 5 ans en corpo (championnat banque/assurance à Lille pour le Crédit Du Nord)

1- As-tu un surnom ?

Mes potes m'appellent DEBANNE, et oui vive les années vidéo gag, pas drôle pour moi ...On ne pouvait pas faire plus facile et plus nul...Sinon Alex surtout.

2- Es-tu fan d'une série TV en particulier ?

Pas d'une série en particulier, plusieurs séries des années 90/2000 (Le Caméléon, beverly hills, X files...)
Sinon j'aime bien Scandal et esprits criminels, c'est plus d'actualité.

3- Style musical de prédilection ?

Hip hop, r'n'b,

4- Y a t'il quelque chose qui te fasse peur / une phobie ?

Non pas vraiment, sauf la hauteur, un peu le vertige.

5- Pratiques-tu un autre sport ? Quel sport suis-tu en dehors du foot ?

Malheureusement non, j'ai pas le temps. J'aime bien le tennis, le hand.

6- FIFA ou PES ? Avec quelle équipe ?

FIFA, mais ça fait longtemps que j'ai pas joué  à la console.... Avec l'athlético d'Antoine...

7- Ton consultant foot préféré ?

Christophe Dugarry, il est franc, juste dans ses commentaires et ses analyses. Et pourtant en tant que joueur, je ne l'aimais pas.

8- Un prono, qui va selon toi gagner la C1 cette saison ?

L'athletico de Madrid. Et une pièce sur le City de Pep

9- Une expression / citation ?

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

10- Dillan souhaitait que son successeur dans cet exercice raconte une blague, c'est donc à toi que revient cette lourde tâche !!

Super merci Dillan je préfère te voir chez Pita Pit que devoir répondre à tes questions lol...dommage c'est pas JB ou Aurél, en effet plus blagueurs que moi.

40 % des accidents sont provoqués par l'alcool. Ça veut dire que 60 % des accidents sont provoqués par des buveurs d'eau. C'est énorme!

10- Pour finir, quelle question aimerais-tu poser au prochain joueur qui
sera confronté à cette interview ?

Pas facile comme question... on va faire simple : quel est ton joueur de foot préféré?

Merci à toi Alex pour ta disponibilité et ton esprit club !