Concours de pronostics "Championnat de France Futsal"

La saison dernière nous avons organisé un concours de pronostics sur la DH Bas-Normande, cette saison nous revenons au "classique", avec un concours accès sur le Championnat de France Futsal...

Une façon pour nous de rappeler à tous qu'un club Bas-Normand nous représente à ce niveau cette saison et pour la 1ère fois SC Hérouville Futsal..

Pour ce qui est du lot à remporter, nous avons encore rien arrêter, cela peut être 2 places en Tribune Honneur au Stade Malherbe Caen pour le vainqueur, un restau pour 2, 1 maillot du SMC, 1 porte-clés...on tentera quoiqu'il en soit de trouver un lot sympa !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore bien le futsal, pas de stress jeu gratuit, rien à perdre tout à gagner !!

Bonne chance à tous !!

Info pratique pour pouvoir participer merci de créer un compte footeo, c'est simple, la preuve nous sommes sur le site !!!

Anciens concours de pronostics