22 novembre 2017 à 16:28

Espagne / France U19

La sélection nationale U19 futsal a perdu face à l’Espagne le premier de ses deux matches amicaux (5-2), hier, mardi 21 novembre à Villanueva de la Serena.

Battue par l’Espagne (5-2), mardi 21 novembre au Pabellon José Manuel Calderon de Villanueva de la Serena, devant 1 400 spectateurs, la sélection nationale U19 futsal a pourtant bien résisté mais manqué de réalisme. Les joueurs du sélectionneur Raphaël Reynaud, menés 2-0 après quatre minutes de jeu (2e, 3e), reviennent sur un but espagnol contre son camp (14e, 2-1).

Deux nouveaux buts en fin de mi-temps permettent au pays hôte de s’échapper (18e, 3-1 et 4-1), avant de prendre le large en seconde période malgré de belles séquences tricolores (29e, 5-1). Des efforts finalement récompensés par la réduction du score, signée Malik Abdallah Bennekrouf (32e, 5-2).

Les deux équipes se retrouvent pour une revanche ce soir au Pabellon Municipal de Navalamoral de la Mata (20h30).

La liste des Bleus :

Gardiens de but
RABEI Nassim (Roubaix Futsal)
TEFFAF Samyr (Sporting Club Paris)

Joueurs de champ
ABDALLAH BENNEKROUF Malik (Villeneuve d'Ascq Futsal)
AHSSEN Issam (Roubaix AFS)
BENSLAMA Alan (Squadra Mouscron)
BOVESSE Ahmed Rachid (Olympic Hémois)
DIARRA Ismaïla (Paris Acasa Futsal)
HASSANI Barwane (Collectif Futsal Colmar)
HITOUM Younes (Joga Futsal)