Mercato

17 juin 2016 - 14:12

Nous avons depuis peu la certitude que le club évoluera la saison prochaine en DH et ce pour la 4ème saison de suite.

Nous avons enregistré plusieurs départs à ce jour, pour raisons pro dans la plupart des cas aussi sommes nous à la recherche de 5/6 joueurs dont 1 gardien.

Si vous pensez avoir le niveau DH n'hésitez pas à nous contacter sur la page Facebook du club ou sur notre boîte mail caen.futsal@lfbn.fr

Des matchs amicaux sont prévus afin de tester les joueurs susceptibles de nous rejoindre pour cette nouvelle saison !

Si vous êtes actuellement licencié dans un club en herbe ou en salle, faîtes vite la période de mutation est d'or et déjà ouverte, et le nombre de joueur muté hors période est limité....