30 mars 2016 à 18:19

Coupe de France Futsal : Tirage des quarts et des demies connu !

Découvrez le tirage des quarts et demi-finales de la Coupe Nationale Futsal, réalisé ce mercredi au siège de la FFF.

Quarts de finale :

- Paris ACASA (1) - Toulon Tous Ensemble (1)
- Paris Sporting Club (1) - Kremlin Bicêtre United (1R)
- Kingersheim Futsal (2R) - Garges Djibson (1)
- Hérouville Futsal (2R) - Béthune Futsal (1)

Les matches auront lieu le Samedi 16 Avril 2016 sur les installations du club premier nommé

Demi-finales :

Demi-Finale 1 : Vainqueur Match 2 contre Vainqueur Match 1
Demi-Finale 2 : Vainqueur Match 4 contre Vainqueur Match 3

Les matches auront lieu le Samedi 14 Mai 2016

La réaction du Capitaine Hérouvillais Samir ALLA :

« Une équipe composée de pas mal de joueurs étrangers et, installée dans l'élite depuis la création du Championnat National »
 "Avec cet avantage de recevoir, ce sera forcément une grosse fête, le gymnase va être plein a craqué une fois de plus. Il faut se servir de tout ce soutien qui nous accompagne depuis le début » ajoute le Capitaine Hérouvillais.

Avant de finir « avec l'engouement du public, la détermination des garçons, on va essayer de créer un nouvel exploit. On va faire en sorte de faire déjouer cette équipe et continuer à rêver. On a une petite chance, saisissons-là ! ».