Finale D1 Futsal - 6 Juin 2015 - Caen

2 juin 2015 - 18:19

Le Samedi 6 Juin prochain, la Ligue de Football de Basse-Normandie et la Ville de Caen auront le plaisir de recevoir deux équipes ultra motivées puisqu'elles ont déjoué les pronostics des demi-finales en s'imposant face aux favoris ! Cela promet d'être un spectacle unique à ne pas manquer, on compte sur vous.

Il s'agira d'une Finale Nationale de Futsal, opposant cette année le Kremlin Bicêtre United au Toulon Tous Ensemble Futsal. Une rencontre inédite entre deux pensionnaires de D1 qui promet un spectacle haut en couleurs !

En effet, samedi, alors que tous les bookmakers avaient misé sur la victoire du Sporting Paris, impressionnant toute la saison (surtout en première phase), ce sont finalement les visiteurs du Kremlin Bicêtre qui ont créé la surprise à la Halle Carpentier sur un score sans appel de 7 à 4. Un match bien appréhendé par les joueurs du KB qui connaissaient leurs adversaires par cœur, après s'est fait dominer deux fois en Championnat.

Dans l'autre opposition, choc des extrêmes, qui voyait les Nordistes de Douai Gayant recevoir les Sudistes du Toulon Tous Ensemble Futsal, la tension était à son comble. Douai, qui brillait également en championnat toute la saison, s'est laissé surprendre, et Toulon a même mené par trois fois au score. Finalement, avec une envie inconditionnelle, les Varois ont arraché la victoire aux prolongations (3-4).

Le contexte est posé désormais, la Finale entre le KB United et le Toulon TEF est annoncée et promet de très belles choses. On attend maintenant impatiemment le Samedi 6 Juin pour se délecter de cette confrontation. Deux équipes où la motivation de devenir Champion de France est incontestable, et elles seront là pour nous le prouver sur le terrain. On a hâte d'y être !

Aussi, pour une meilleure organisation la Ligue met en vente les billets dès la semaine prochaine. Deux tarifs :

• 5 € pour le grand public
  • 3 € pour les moins de 14 ans (dans la limite des places disponibles)