Mercato !

24 mai 2014 - 17:55

On lit, ici et là des informations sur les effectifs des clubs pour la saison à venir, les clubs amateurs aussi sont soumis à cette période de mutation.

En revanche pour les clubs amateurs cette période est assez courte, si un joueur est muté en dehors du délai fixé par la fédération, celui-ci est comptabilisé comme "joueur muté hors période" dans son nouveau club.

Sa licence est parfaitement valide, cependant le club ne peut sur une feuille de match inscrire que 2 joueurs dans ce cas.

Pour le Caen futsal Club, il est déjà temps de préparer la saison à venir, pour ce faire 3 séances destinées aux essais pour rejoindre le groupe sont déjà programmées :

- les lundis 26 mai, 16 et 23 juin.

Pour venir y participer, merci de nous contacter sur caen.futsal@lfbn.fr , impossible en revanche de venir sans s'être préalablement inscrit via l'adresse mail du club.

Merci de votre compréhension.

Pour le moment 2 places sont à prendre, nous connaîtrons bientôt les éventuels départs.