Le représentant régional sera .......

19 janvier 2014 - 09:53

Finale Régionale de la Coupe Nationale de Futsal

La Finale Régionale de la Coupe Nationale de Futsal qui a eu lieu le jeudi 16 janvier 2014 à Cahagnes, a permis au SC Herouvillais de devenir le seul représentant bas-normand qualifié en 32ème de finale.

Le SC Herouvillais a tenu sa place de favori pour s'imposer lors de la phase finale Régionale de la Coupe Nationale de Futsal.

La première demi-finale, qui opposa le SC Herouvillais à Guérinière Futsal fut déjà une finale en soit, un choc régional entre deux grosses équipes, ce qui donna un match très technique. Mais ce sont les Hérouvillais qui se sont montrés plus entreprenants en s'imposant 5-3, bien emmenés par les frères Alla.

La finale déboucha sur un duel entre le SC Herouvillais et l'A.S.L Chemin Vert devant des spectateurs et des personnalités ravis.

Ce match a permis à l'équipe d'Hérouville de se qualifier pour les 32ème de finale de la Coupe Nationale de Futsal en battant leur adversaire du jour 5-3, en ouvrant vite le score mais en se laissant rejoindre en fin de partie par une équipe du Chemin Vert galvanisée par l'enjeu.
Malgré tout, le SC Herouvillais s'est imposé logiquement et pourra rejoindre pour la suite de la compétition les autres gagnants régionaux et les clubs nationaux.

Le tirage au sort des 32ème de Finale aura lieu le 22 Février 2014.