Succès des Bleus

5 décembre 2013 - 08:38

Lors de leur 2ème position avec les Hongrois..

Après une défaite (2-3) concédée lors de la première manche, hier, les Tricolores l'ont emporté 6-4 ce mercredi.

A la pause, le score était de 2-2. Adrien Gasmi (7ème) et Mustapha Otmani (11ème s.p.) étaient les buteurs côté tricolore, alors que les Hongrois répliquaient par Janos Rabl (11ème) et Janos Trencsényi (17ème). Les joueurs de Pierre Jacky ajoutaient quatre nouveaux buts en seconde période, grâce notamment à un triplé de Kamel Hamdoud (32ème s.p., 35ème et 36ème) et une nouvelle réalisation d'Adrien Gasmi (33ème). Côté adverse, Tamas Lodi (32ème) et Szabolcs Szeghy (40ème) réduisaient la marque.

Après le coup de sifflet final, le sélectionneur tricolore a estimé que cette rencontre "pouvait être considérée comme un match référence au niveau de la maîtrise. Les joueurs voulaient absolument laver l'affront d'hier, car nous aurions mérité au moins le nul. Au final ils ont fait encore mieux, en gagnant ce soir, face à des Hongrois qui sont eux professionnels. Tactiquement nous avons également haussé notre niveau, et nous avons offert au public un beau spectacle. Nous possédons désormais des bases solides, c'est de bon augure pour la suite."

Source fff.fr