Résultat équipe de France

4 décembre 2013 - 18:58

France-Hongrie 2-3

La sélection nationale Futsal est cette semaine à Saint-Quentin (Ligue de Picardie), où elle dispute une double confrontation amicale face à la Hongrie. Lors de la première manche, programmée ce mardi, les Tricolores se sont inclinés 3 buts à 2.

A la pause, le score était pourtant de 1-1. C'est Kamel Hamdoud qui ouvrait la marque à la 12ème, avant que les Hongrois n'égalisent deux minutes plus tard. Au retour des vestaires, les Français marquaient contre leur camp (24ème), puis revenaient à hauteur de leurs adversaires du soir grâce à Sid Belhaj (28ème). Mais ce sont finalement les visiteurs qui inscrivaient le but de la victoire à la 31ème.

A l'issue de la rencontre, le sélectionneur Pierre Jacky a estimé que cette rencontre "était un très bon match, et une bonne promotion pour le Futsal. Face à un adversaire très costaud, nous avons eu l'occasion de décrocher un résultat nul, mais nous avons malheureusement manqué le coche.Nous avons quelques regrets, même si nous sommes tombés sur  un adversaire coriace et costaud."

Source fff.fr