COUPE NATIONALE FUTSAL FINALE REGIONALE

2 janvier 2013 - 21:08

Le Caen Futsal Club participera pour la 1ère fois à la Finale Régionale de la Coupe de France, elle se déroulera jeudi 10 Janvier à partir de 19h dans la salle intercommunale de Saint Manvieu Norrey.

Dans le groupe 1, la Guerinière Futsal et l'ASL Chemin Vert se sont qualifiés en 1ère et 2ème place.

Dans le groupe 2, Caen Sud et donc le Caen Futsal Club sont qualifiés en 1ère et 2ème position.

Conformément au règlement de la Coupe de France, les affiches de cette finale sont donc les suivantes :

- Guerinière Futsal / Caen Futsal Club

- Caen Sud / ASL Chemin Vert

Les 2 vainqueurs de ces rencontres s'affronteront en finale, le vainqueur rejoindra le SC Hérouvillais en phase Interrégionale de la Coupe de France.

Les 2 autres équipes se rencontreront pour jouer la "petite finale".

Durée des rencontres :

Les rencontres ont une durée de 2 x 15 minutes (temps réel de jeu), sauf pour la finale 3/4ème place de 2 x 10 minutes.

Un temps mort d’une minute par période et par équipe. Il sera autorisé 4 fautes par période.
Remise à zéro des fautes à la mi-temps.