16 décembre 2011 à 09:12

Qualifications Coupe du Monde Futsal

Défaite face à la Slovaquie (3-1)

La sélection nationale Futsal est cette semaine au Portugal, où elle dispute le tour principal de qualification pour la Coupe du Monde 2012. Pour leur premier rendez-vous, les joueurs de Pierre Jacky étaient opposés ce jeudi à la Slovaquie, à Coimbra. Ils se sont inclinés 3 buts à 1.

Les joueurs de Richard Baco trouvaient une première fois la faille après dix minutes de jeu par l'intermédiaire de Peter Hal'ko (9'40). Les hommes de Pierre Jacky parvenaient à égaliser en seconde période grâce à Jonathan Chaulet (33'58), mais les Slovaques reprenaient l'avantage dans la foulée avec un but signé Dusan Rafaj (34'14). Et c'est finalement Peter Kozar (40'51) qui offrait définitivement la victoire aux siens.

A noter que dans l'autre rencontre du groupe 4, le Portugal a dominé la Lituanie 3-0. Pour rappel, les Français défieront les Lusitaniens ce vendredi (21h15), avant de se mesurer aux Lituaniens dimanche (15h30).