19 avril 2011 à 12:52

Championnat Régional Beach Soccer

Les Formulaires d'engagement sont disponibles La Ligue de Football de Basse-Normandie met en place un Championnat Régional de Beach Soccer au mois de Juin prochain sur la Plage de Ouistreham. Ouverte aux catégories U19 et Seniors, cette compétition devrait satisfaire les adeptes de la discipline.En effet, le Beach Soccer fait de plus en plus d’adeptes et débarque donc dans la Région pour un championnat officiel. Pour sa première édition, cette compétition se déroulera sur trois journées les 12, 18 et 26 Juin 2011 sur la Plage de Riva Bella à Ouistreham. L’objectif étant que cette compétition devienne à terme totalement inscrite dans le calendrier général Séniors et Jeunes

Attention, un minimum de 4 équipes est requis pour que le Championnat ait lieu (12 équipes maximum). Pour participer, il suffit de renvoyer le Formulaire d'engagement, avant le 9 Mai prochain, sachant que l’inscription est gratuite ! Le règlement général et les détails de la pratique vous seront communiqués dans les prochains jours, sachez simplement que les joueurs qui participent doivent être licenciés (2010-2011)*.

Voilà, vous savez tout, ne reste plus qu’à vous inscrire pour vous faire plaisir sur le sable et au soleil. A noter que, le 30 Avril prochain, une journée découverte est organisée par l’Olympique Normand au Centre Oxylane. Et au mois de Juillet, se dérouleront les tournées Viking Beach Soccer et FFF… de quoi "se la jouer façon Beach" !

Vous pouvez trouver les différents liens sur le site de la ligue de football de Basse Normandie : http://bassenormandie.fff.fr/cg/1500/www/foot_diversifie/foot_plage/655435.shtml
* Si pas de licence, prendre une licence « Loisirs ». Concernant les licences et les droits de jeu, la Commission se calque sur le Futsal (ex. : autorisation du club d’appartenance)