3 avril 2011 à 20:02

Voici les groupes de la phase finale de la coupe nationale !!

Bruguières SC, Lyon Futsal, Montpelier Agglo, Sporting Club de Paris, Beuvrages Futsal, FC Erdre, Paris Métropole, Pfastatt MJC. Petit clin d'oeil concernant Hérouville Futsal.

Deux poules composées de 4 équipes vont se rencontrer, le samedi 16 Avril 2011, pour déterminer les 4 dernières équipes en lice pour la finale « final four » de la coupe nationale de Futsal:

Composition des groupes :

Le Groupe A, à Calvaire (Ligue Méditerranée)

Bruguières SC

Lyon Futsal

Montpelier Agglo

Sporting Club de Paris

Le Groupe B, à Barr (Ligue d’Alsace)

Beuvrages Futsal

FC Erdre

Paris Métropole

Pfastatt MJC

Les deux premiers de chaque groupe obtiendront un ticket pour « le final four » qui se déroulera le samedi 7 mai 2011 à Seyssinet-Pariset (Ligue Rhône-Alpes).

Le clin d’œil

Hérouville Futsal sort la tête haute après un beau parcours

Hérouville Futsal

Hérouville Futsal a participé aux 8èmes de finale de la Coupe Nationale, en se rendant dans le Nord Pas de Calais pour être opposé à Garges Djibson (Ligue de Paris Ile de France, Elite), HEM Olympique et Beuvrages Futsal (Ligue Nord Pas de Calais). Et même avec des résultats corrects, une défaite, un nul et une victoire, les joueurs de Rachid HADJI doivent laisser la coupe avancée vers les quarts de finale.