Equipe de France Futsal : U21

7 mars 2011 - 22:27

Lundi, 7 Mars 2011

Découvrez la liste des joueurs espoirs retenus par Patrick Pion et son staff pour afronter l’Albanie les 17 et 18 mars prochains.

Après un essai au sein du groupe de Pierre Jacky lors du stage de pré-sélection, Abdessamad Mohamed, le joueur d’Arcueil Vision Nova, revient chez les U21.

Le co-meilleur buteur de la poule B, Mohamed Guebli, n’est pas rappelé à l’inverse de son compagnon de club Mohamed Bouras.

Faouzi Feraoun qui rentre dans une semaine capitale avec son club est également sélectionné. Le jeune espoir vit une belle saison.

Preuve que les championnats régionaux ne sont pas laissés pour compte, le staff tricolore décide de faire confiance à 6 joueurs sur 14 n’évoluant pas en championnat de France.

Gardiens :

Aboudou Samir (Paris ACASA Futsal)

Dubourg Yohann (AS Charreard)

Joueurs de Champ :

Baghdad Mohamed (UJS 31)

Belabdli Karim (Beuvrages Futsal)

Bouras Mohamed (Rhone Futsal Epoir)

Dahmani Ali (Roubaix Futsal A)

Feraoun Faouzi (Faches-Thumesnil)

Lawson Late (Paris ACASA Futsal)

Lougrada Nasser (Roubaix Futsal)

Naim Khalid (Beuvrages Futsal)