Résultats 17ème journée du Championnat de France Futsal Elite.

5 mars 2011 - 18:48

Résultats de la 17ème journée du championnat de France de Futsal

A noter :

-  La victoire vaut 4 points.

-  Le nul vaut 2 points.

-  La défaite 1 points.

La 17ème journée : Le samedi 05 Mars 2011. http://cfc14.footeo.com/concours-de-pronostics.html

Cannes Bocca Futsal

Erdre Atlantique F.C

Colmar Coll. Europe

Bethune Futsal

Venez faire les pronostics du Caen Futsal Club : http://cfc14.footeo.com/concours-de-pronostics.html

La journée à venir : 18ème journée du championnat de france de Futsal, le 12 Mars 2011 (à 16h)

Echirolles Picasso - Rhone Futsal Espoir
Bruguieres S.C - Cannes Bocca Futsal
Toulouse Futsal C. - Charreard A.S
Lyon Futsal - Furiani F.C
Nice F.C Fellow - Kremlin B. United
Paris Metropole - Toulouse U.J.S 31
Paris Sporting Club - Pfastatt Mjc Futsal
Clenay A.S.L - Colmar Coll. Europe
Bethune Futsal - Faches Thumesnil Ajm
Roubaix Futsal A. - Arcueil Vision Nova
Erdre Atlantique F.C - Garges Djibson A.S.C

Petites Questions sur le fonctionnement du système Bas-Normand  :

Le Futsal Bas-Normands commence à se structurer. Nous comptons cette année 26 équipes qui s’inscrivent dans un championnat qui apparaît difficile à comprendre. En effet, la ligue à fait le choix de diviser les 26 équipes en 5 groupes (4 groupes à 5 équipes et 1 à 6 équipes). Pourtant, il apparaît que pour permettre à une équipe de la ligue Bas-Normande de prétendre à une place en championnat Elite Futsal, un championnat aller-retour avec au minimum 10 équipes soit nécessaire (selon les critères FFF). On peut donc se demander pourquoi le championnat ne sait pas organiser en 2 poules de 13 équipes ? Le problème de la disponibilité des salles est elle vraiment un frein ? Si cela est le cas l’organisation de plateau comme cela est actuellement le cas, peut-il être envisagé mais dans le cadre d’un championnat à 13 équipes ? Votre avis nous intéresse.

FUTSAL NEWS :

Un article est paru dans « le Foot Mag » de la FFF concernant le Futsal. Cet article met en évidence la stratégie de la fédération française concernant le développement du Futsal.

Vous trouverez cet article en cliquant sur le lien suivant : Foot Mag, mois de mars 2011