Coupe nationale Futsal 2010-11 : Calendrier.

13 février 2011 - 22:12

La formule 2009-2010 de la coupe nationale sera conservée cette saison. La finale se déroulera à Seyssinet Pariset et sera organisée par le district de l'Isère.

Les clubs se rencontreront donc lors de plusieurs tours de poule d’abord au niveau départemental puis interrégional pour accéder à la qualification nationale lors de laquelle 32 équipes sont réparties en 8 groupes de 4. Le premier de chaque poule gagne alors son ticket pour la phase finale : deux poules de 4 équipes qui permettra de déterminer les demi-finalistes.

La phase finale (le final four), organisée samedi 8 mai 2010 à Reims la saison dernière, est une compétition en demi-finale croisée puis finale et place de troisième.

Lors de chaque tour, une ville hôte est désignée et accueille une poule. Les tours qualificatifs et le final four se déroulent sur une journée.

Voici le calendrier de la saison concernant les différentes étapes de la coupe :

• Samedi 22 janvier 2011 : Finale régionales
  • Samedi 19 février 2011 : phase qualificative interrégionale